Quels sont les plus belles plages de Bahamas ?

Quels sont les plus belles plages de Bahamas ?

24 avril 2020 0 Par admin

Les Bahamas sont une destination de rêve, suffisamment belles pour vous créer de très beaux souvenirs. Il y a beaucoup de plages cachées aux Bahamas, vous permettant de vivre une expérience de pur bonheur pendant vos vacances ou votre lune de miel! C’est l’un de ces endroits qui est populaire mais qui n’a pas encore perdu son authenticité. C’est probablement ce qu’il y a de mieux dans cet endroit, vous ne pouvez pas ignorer la sérénité qui règne dans son air.

1. Plage de Tahiti, Abacos

La plage de Tahiti, située à Elbow Cay, ressemble à une île tropicale lointaine. Elle possède une baie très bien protégée et donne l’impression d’une île lagunaire. Tahiti est toujours magnifique, mais si vous voulez vous amuser et vous détendre au maximum, visitez cette plage un jour de marée basse. Cependant, il n’y a pas de bars sur la plage, mais vous pouvez toujours vous rendre au Cuda Bar & Grill, qui a soif. Il s’agit d’une péniche flottante qui vend de bonnes boissons à base d’alcool.

2. Plage de Treasure Cay, Abacos

La glorieuse plage de Treasure Cay, longue de trois miles et demi, est l’une des meilleures plages des Bahamas. La vue de la plage de Treasure Cay Beach peut facilement être comparée à celle du paradis. L’attrait blanc-doré de cette plage remplit les touristes de stupéfaction. L’eau est d’un bleu parfait et le sable doux brille sous le soleil et la lune. Cette plage est de préférence remplie de visiteurs tout au long de l’année, mais la zone est suffisamment grande pour accueillir tout le monde. La plage de Treasure Cay est l’un de ces endroits où l’on peut prévoir des après-midi de solitude et des soirées romantiques le jour même. Cette plage est riche en stations balnéaires et en clubs.

3. Plage de Pink Sands, île Harbour

À Eleuthera, vous trouverez une tonne de plages de sable rose et blond, et ce sera la chose la plus satisfaisante que vous aurez jamais vue. Il est difficile de dire quelle est la meilleure plage de sable rose des Bahamas, mais la Pink Sands Beach est légèrement plus populaire, probablement en raison de son emplacement. Vous trouverez facilement sur cette plage de beaux restaurants, des séjours chez l’habitant et des centres de villégiature, ainsi que des possibilités de restauration en bord de mer.

4. Plages de Stocking Island, Exumas

Le saut à la plage est une activité populaire sur l’île de Stocking. Tandis que l’une des plages vous montrera comment la nature sauvage peut se transformer, l’autre vous assurera de la stabilité de sa puissance. La visite des plages de Stocking Island est une expérience qui vous rendra humble. Avec de nombreux sentiers sauvages menant au bord de l’océan et de magnifiques étoiles de mer rouges, vous vous retrouverez à vous amuser comme il se doit dans les Exumas.

5. Plage de bombardement, îles Berry

Avez-vous déjà eu ce sentiment qui vous pousse à quitter votre travail, à fuir votre famille et à vous égarer dans la nature ? Eh bien, Shelling Beach est le genre de nature sauvage où vous pouvez vous permettre d’aller. Elle vous remplira de positivité, d’énergie et d’inspiration pour faire une pause. C’est exactement ce pour quoi elle est célèbre. Elle est située près de la baie de Great Harbour Cay, et les marées basses sont le meilleur moment pour venir ici.